750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
30 octobre 2006

Ouais, je sais... Vous connaissez déjà les moelleux

Pour ceux (merci Famille) qui vont se jeter sur ce nouveau blog, je sens la frustration arriver puisque, bien sûr, vous connaissez déjà les moelleux. Pas d'inquiétude, je vous propose donc de suite une nouvelle recette que j'avais sous le coude, et qui est fort gouteuse( c'est une adaptaion d'une recette que j'avais trouvé sur marmiton). Les galettes de pomme de terre au chèvre (qui vont bien dans une petite salade): DSC00036 Ingrédients (pour 2): 4/5 petites pommes de terre 2 tranches de jambon 3 tranches moyennes de bûche de chèvre 1 petit oignon 1 pomme Réalisation: Mixer ensemble les pommes de terre cuites (mais pas trop quand même, faut pas que ça fasse de la purée), le jambon, l'oignon et le fromage. Après, ou vous êtes équipés, comme moi, et vous pouvez vous la péter grave à faire des pommes dauphines, sinon vous faites des galettes, et le goût est strictement le même (mais vous pouvez pas vous la raconter trois étoiles au guide michelin). Vous disposez alors vos "galettes dauphines" sur de fines tranches de pommes, et hop 10/15 min au grill. C'est vraiment super bon.
Publicité
Commentaires
P
Joli petit accompagnement :o)
B
C'est une très bonne idée !!!!<br /> Je n'ai jamais fait ce genre de recette qui devrait pourtant plaire aux Marmots !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
S
hummm et bien tes galettes sont superbes ca donne bien envie
Publicité