750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
30 octobre 2006

Prédictions de la semaine

       Comme c'est lundi, et que je suis en vacances surtout, je m'en vais de ce pas allécher vos babines avec mes prédictions culinaires de la semaine. J'essairai de publier les recettes, en fonction bien sur de leur validation par le jury, j'ai nommé chouchou.
Alors cette semaine, on aura:

Lundi (ce soir, donc): Parmentier d'agneau et sa purée de carottes épicées.

Mardi: rien, parcequ'on est invités à une crémaillère, nous autres jeunes ayant une vie sociale hyperdévellopée.

Mercredi: Lasagne au saumon

Jeudi: On va chez Papa, donc ce sera la surprise, je vous raconterais.

Vendredi: Sais pas encore, parceque peut-être on recoit, rapport à la vie sociale dont je parlais plus haut

Samedi:  - bricks de pomme de terre à l'oeuf

             - Soupe asiatique

Dimanche:  - L'inévitable Brunch (je pense que je ferais un billet spécial pour vous raconter ce qu'on aura mangé, le brunch c'est trop important°

                - Tomates farcies à la salardaise

J'ai également un dessert et un gateau à tester: le gateau aux pommes de Cyril L. (celui de samedi) et un marbré pistache chocolat.

"Ca va être une semaine sympa !!!! "

Publicité
Commentaires
Z
drôle, sympas, en un mot j'adore ton blog<br /> <br /> a bientôt
Publicité