750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
1 novembre 2006

Commentaires et madeleines

Quelle ne fut pas mon émotion ce matin, de voir que j'avais le premier commentaire de toute ma vie de bloggueuse... C'était chouchou, c'est trop mignon....
Du coup, une question m'a traversé l'esprit. Je sais que parmis ma famille l'ensemble de mes lecteurs, certains d'entre vous ne sont forcement aussi à l'aise qu'ils le pensent souhaiteraient avec les subtilités d'internet. Et donc, la douche froide, d'un coup: PEUT ETRE CERTAINS D' ENTRE VOUS VEULENT ME LAISSER UN MESSAGE ET NE SAVENT PAS COMMENT FAIRE !!!
Mon dieu, vite, il faut remedier à ça. Alors donc, si vous voulez mettre un petit mot, réagir à un des messages, il vous suffit de cliquer sur le mot commentaire, écrit en tout petit en bas de chaque billet. Et votre petit mot sera lisible dans la colonne à gauche...
Je suis soulagée d'un poid, ça va bien mieux.
Je vais faire des madeleines pour fêter ça.

Madeleines au turron

madeleines_au_turron

J'ai utilisé la recette de Cannelle et cacao (celle-ci).
J'ai bien aimé son idée de parfumer différamment ses madeleines. J'ai testé l'arôme miel de chataignier, qui a embaumé tout l'appart, et crème de marron (mais j'ai pas du en mettre assez parce que ça n'a vraiment le goût...) J'avais pas de caramel, alors j'ai laissé tomber ce parfum, mais par contre j'avais un reste de turron à finir. C'est très bon.

Publicité
Commentaires
C
Je pense que les gens savent te mettre un commentaire mais il faut que tu te fasses connaître chez les autres c'est toujours plus facile pour commencer ;-) Bienvenue! je te prends une petite madeleine, merci!
M
T'inquiète pas, des commentaires, tu en auras d'autres et tu verras, ça fait toujours autant plaisir que le premier. C'est une "vieille blogueuse qui te parle puis que j'ai commemcé fin mai!!!!
P
Quelle bonne idée d'association, madeleines et turron, , bonne idée ! :o) longue vie à ton blog !
L
Pour les commentaires, il faut être patiente. Tu as un nouveau blog et compte-tenu de la quantité de blogs culinaires, il faut du temps pour se faire connaître, mais en ce qui me concerne, c'est fait, je te connais!
E
J'ai commencé il y a une quinzaine de jours alors je connais le plaisir de lire les premiers commentaires ... Les madeleines ont l'air gourmandes, bravo !
Publicité