750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
2 novembre 2006

Le Mont-blanc... Ou comment Chouchou découvre les marrons glacés

Tout a commencé par un rejet plus ou moins diplomatique de l'idée: "oh nan, j'aime pas les marrons glacés" avec la moue qui va bien et tout... Mais comme je suis une fille indépendante (et quand plus j'aime bien les marrons glacés), je me suis dit : tant pis ! Ca en fera plus pour moi. Ca été une telle réussite que, non seulement il s'est resservi, mais qu'en plus il m'a reproché de ne pas en avoir fait assez... Le Mont-blanc:Mont_blanc Ingrédients (pour 4, mais bon, ça dépend si Chouchou est là ou pas): 450 g de marrons glacés 6 CS (cuillère à soupe) de rhum 35 cl de crème fouettée non sucrée Réalisation: Mettez les morceaux de marrons à macérer dans le rhum, 30 min. Mixez les, ou passez au presse-purée. Disposez la purée de marrons dans un plat de service, et recouvrez de crème fouettée. Dans le bouquin, ils disent qu'on peut le servir à température ambiante, ou froid. Moi, je préfère froid. On peut décorer avec du caramel, des vermicelles, ce qui vous plaît...
Publicité
Commentaires
M
Ne m'en parles pas !
K
ils sont tous les mêmes ces chouchous !!!<br /> pire que les gosses !
F
Quelle belle gourmandise !
Publicité