750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
6 novembre 2006

Prédictions de la semaine

Comme vous le savez surement, nous sommes lundi, jour maudit puisque c'est le premier jour de boulot de la semaine, clairement le pire. Pour alléger un peu tout ça, le mieux c'est de faire un point sur la semaine passée, et de vous donner mes prédictions pour la semaine à venir, puisque quand on parle de bouffe, ça va toujours mieux.

D'abord le point sur cette semaine. Toutes les recettes vous ont plu de façon égale, aucune ne s'est particulièrement distinguée, sauf peut-être les bricks moelleuses réconfortantes. Je n'ai pas fait la soupe asiatique, parce que, finalement, chouchou a bossé samedi soir. Jeudi, chez papa, on a mangé des endives au jambon exceptionnelles.
Sur le plan des échecs et déceptions, qui sont difficiles à admettre, mais j'ai décidé d'être honnète parce que sinon, ça fait des ulcères, J'ai pas aimé les madeleines que j'avais fait pour l'apéro de vendredi (mais c'est seulement un demi-échec parce que ça m'a donné des idées pour essayer d'autres mélanges), et j'avais mis trop de rhum dans mon mont-blanc.
Quand aux réussites, Je classe au hit parade de ma semaine les tartines du brunch en tête de liste, la tourte landaise, les lasagnes et l'apéro sardines/tomates.
Mon frère ne m'a pas trucidé suite à la mise en ligne d'une photo de lui avec des barrettes, et ça, c'était pas couru d'avance. J'ai risqué gros, sur ce coup là...

Pour la semaine à venir, voici le programme des réjouissances:

Lundi : Curry d'agneau

Mardi : Tourte aux poireaux

Mercredi : le retour de la soupe asiatique

Jeudi : On dîne chez Papa

Vendredi : Pizza savoyarde

Samedi/Dimanche : étant donné que Chouh bosse tout le weekend, j'ai pas prévu de "repas" précis mais je vais en profiter pour me pencher sur la question des raviolis pour le Kikiveut de la tortue, et faire quelques tentatives culinaires. (Et peut être aussi m'inviter chez ma mère, on verra...)
J'irai aussi bruncher au réservoir avec des potes, y parait que c'est super !

"Ca va être une bonne semaine"

Publicité
Commentaires
E
Ah, c'était donc bien des barrettes !! 'me disais, aussi...
Publicité