750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
26 novembre 2006

Le Brunch d'aujourd'hui: croissants au jambon revisités

Ca y est enfin ! après deux week-end consécutifs loin l'un de l'autre, on peut enfin se retrouver autour de notre petit plaisir: le brunch du dimanche....

Alors aujourd'hui, au menu de notre déjeuno-p'titdej, on a :
- des croissants au jambon revisités
- du cake au kiwi
- des viennoiseries
- du thé mangue/pommes

LA VUE D'ENSEMBLE :

Brunch_26_11

Comment kon fait les croissants:
Croissants_au_jambon
C'est donc le principe du croissant au jambon, mais un peu différent. J'ouvre le croissant en deux, j'y dépose une fine lamelle de cantal, deux tranches de pancetta grillées, quelques petits dés de tomates mondées. J'arrose de béchamel, je poivre, je referme le croissant. Je parsème de cantal rapé et hop, 10 min au four.

Le cake:


Cake_au_kiwi
Fait la veille pour gagner du temps, il est moelleux à souhait, parfait avec le thé. La recette est ici.



On s'est régalé, ça fait vraiment du bien de retrouver ses valeurs....

Publicité
Commentaires
A
Je suis comme toi, j'aime beaucoup les brunchs.
L
le croissant au jambon, c'est l'allié du brunch, et des soirées d'hiver! j'aime bien ta version.
L
C'est pas du jeu... Moi aussi, je devais aller bruncher, mais contre-temps... En attendant, petit tour sur le net, et sur quoi je tombe ?! "Le brunch d'aujourd'hui" !!! Aaaaargh !!! Je suis maudite !!! Surtout que ça m'a l'air ma foi bien appétissant !!!
Publicité