750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
4 décembre 2006

Prédictions de la semaine

Un nouveau lundi, une nouvelle semaine qui commence, de nouvelles prédictions....

Cette semaine, j'ai fait beaucoup d'entorses aux prédictions prévues (haha).
D'abord, je n'ai pas publié le brunch de dimanche. Je sais que c'est un manque pour vous, et j'en suis vraiment navrée, seulement, il était un peu copieux, et a duré longtemps. Ma phase de digestion s'en est trouvé elle aussi allongée, et je n'ai donc pas eu le temps de tout mettre. Mais je vais vous le préparer et je le publie demain, promis (mais les doigts croisés).
Pour ce qui est des réussites, il faut retenir surtout le pain farci à la tomate.
Je n'ai pas fait les escalopes, puisque j'ai fait un cake à la place, je n'ai pas fait non plus les crevettes au miel, parcequ'on a été au salon des saveurs, et je n'ai pas fait le paprikache dimanche soir, parce qu'on pouvait plus rien avaler.

On verra bien si, cette semaine, je respecterais davantage mes prédictions, pour faciliter les choses à ceux qui essayent de suivre....

Lundi : tomates à la salardaises (après c'est fini, j'en ai plus !)

Mardi: le parikache/rösti

Mercredi : on va chez Papa

Jeudi : un peu de light dans toute cette bouffe, poisson grillé et tomates au four

Vendredi : je suis toute seule alors on verra les restes...

Samedi : Roti de dinde aux tomates cerises

Dimanche : je brunch chez une cop's, et le soir je fais un risotto aux saint-jacques.

"Ca va être une bonne semaine !"


Publicité
Commentaires
B
Je suis bien déçue de ne pas pouvoir aller bruncher, ça aurait été l'occasion de te dire tout le bien que je pense de ce blog !
Publicité