750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
5 décembre 2006

Le brunch de dimanche dernier

    De façon tout à fait exceptionnelle, je n'ai pas été en mesure de publier les réjouissances de dimanche en temps et en heure, mais vous allez vite comprendre pourquoi :

brunch_du_3_12

Pas mal, hein ?


Je vous cache pas que c'était quand même du boulot, mais on s'est bien régalé !

Mes grands-parents ne connaissaient pas le brunch (d'ailleurs je ne suis pas sûre que ma mère et Nano avait déjà eu l'occasion d'essayer...) alors j'ai mis le paquet pour que ça leur plaise. Je crois que j'ai réussi mon coup !

Au menu des réjouissances, on avait :


Pour le salé


Cake_de_Galeypr_fou_tomate          

- du cake aux noix coupé en dés
- des bruschettas aux tomates
- des pains farcis aux tomates et des aux magrets



Pour le sucré


flan_au_caramel_et_citronG_teau_aux_fruits_rouges            

- un flan au citron et caramel

- le gâteau aux fruits rouges si délicieux

 


    Mamie avait apporté une multitude de jus de fruits de toutes les couleurs (goyave, cactus, cramberries, orange, pommes, multivitaminés....) et Maman avait apporté des petits bonbons caramel/chocolat trop bon, des que-quand-on-commence-on-peut-plus-s'arreter, et des petites viennoiseries au cas où quelqu'un aurait eu encore un peu faim.

        Et aussi, on avait une mandarine par personne. Parce que le fruit c'est l'allié du repas léger !

Publicité
Commentaires
M
Il faut aller sur le site de l'internaute. Le titre exact c'est flan au caramel. Je sais pas pouquoi mais mon lien ne veut pas fonctionner... Dsl....
L
Bonsoir, peux tu nous donner le recette de ton flan au citron et caramel ? Merci.
F
Plus que pas mal !
V
bon mais avec la mandarine cela a du faire beaucoup non???? beau regal familial
Publicité