750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
18 décembre 2006

Prédictions de la semaine

Hourra !! C'est la dernière semaine avant les vacances de Noël, la dernière semaine d'efforts au boulot et la dernière semaine de soupe. Les cadeaux sont tous prêts, déjà sous le sapin (le sapin du père Noël, cela va sans dire).

Concernant la semaine passée, il y avait pas mal de bonnes petites choses. Il faut garder la soupe vietnamienne, le poulet à la coriandre et la tajine de dinde à l'orange.


Le trifle au mascarpone, également, a remporté un vif succès auprès de Chouchou et des deux Meikweis qui étaient là aussi dimanche soir, Emeline, dans sa grande bienveillance m'ayant laissé un grosse partie des restes du gâteau. Une première : Chouchou m'a demandé la recette, le soir, au fond du lit, c'est dire si ça lui avait plu...

Je n'ai pas fait la soupe japonaise aux beignets de crevettes dimanche soir, parce que finalement on n'était pas à la maison, mais ce n'est que parti remise. A la place, j'ai fait une quiche qui se mange froide, qui est exceptionnelle. Je vous mettrais le recette mardi.

Pour cette semaine, on aura:

LUNDI : soirée concert, on va voir Adanowsky. Du coup, on va se réchauffer une petite soupe déshydratée vite-fait, bien-fait.

MARDI : Velouté de poireaux

MERCREDI : on va chez Papa, et surement fêter l'anniv' de Christel en retard, ce qui vaut mieux qu'en avance, supersticieusement parlant.

JEUDI : Je vais tenter de bricoler une soupe de tomates

VENDREDI : c'est Tourin, une soupe du périgord

SAMEDI : Début du marathon Noël, ce soir là, c'est chez les cousins de sly

DIMANCHE : Noël chez ma maman. Pour tenir jusqu'au soir et ne pas se jeter comme des morfals sur l'apéro, le midi je ferais une salade de pâtes au chèvre.

Publicité
Commentaires
M
salut manue<br /> c vraiment un super site et je suis contente de pouvoir enfin y accéder. Juste un dernier truc: le trifle était vraiment génial hier!!!<br /> gros bisous<br /> à plus
Publicité