750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
28 décembre 2006

Repas en amoureux : tout avec les doigts...

Hier soir, Chouch' et moi on avait prévu de faire notre petit réveillon de Noël à nous deux. C'est notre tradition depuis qu'on a emménagé ensemble, et malgré la foulitude de dîners qu'on avait cette semaine, Chouch' y tenait absolument. Alors, pour lui faire plaisir, parce que je suis vraiment une meuf trop sympa (et ki m'avait pas donné tous mes cadeaux de Noël !) j'ai réfléchi à ce qu'on pouvait faire.

Au départ, j'étais partie sur des cailles farcies au foie gras, mais on a tellement mangé ces derniers temps, que même une pou deux c'était trop.. Et puis j'ai eu une lumineuse idée.
Quand on fait un dîner en amoureux, on a besoin d'avoir les mains libres... Ben oui, pour ouvrir les cadeaux, bien sur ! J'ai donc décidé de préparer toute sortes de petites bouchées qu'on mangera avec les doigts, assis par terre autour de notre sapin...
C'est trop romantique....

Table_de_No_l

Et voilà le menu:

  • Tartelettes fondantes de saumon fumé au poivron jaune
  • bouchées surprises au foie gras
  • verrines de saumon frais mariné
  • Tartelettes au citron et fruits rouges
  • Petits biscuits choco/caramel

Bien sûr, je vous posterais toutes ces recettes très prochainement, mais là, j'ai pas eu le temps, parce que j'ai profité de mon dîner....devant la télé.... Ben oui, c'est moche hein ?

Il est comme ça aussi le vôtre ?

Publicité
Commentaires
L
Ahh les hommes... lol
Publicité