750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
3 janvier 2007

Feuilleté au saumon : comment finir les restes et se la péter

Ouh la la !!!! Pas un seul message hier !!! J'ai pris une petite journée de repos, et ben, ça m'a fait du bien... J'étais un peu trop à donf du blog ces derniers temps... Mais j'ai eu tellement de recettes que je voulais partager ! Et j'en ai encore tellement qui attendent.... Va falloir que je m'organise !

En attendant, une petite recette de restes rapide, bien pratique en cette période (ne me dites pas que vous n'avez pas eu une montagne de trucs à recycler, sinon c'est que vous vivez en laponie et que vous ne fêtez pas la fin de l'année, ou alors, que vous venez d'une autre galaxie, et que vous avez la capacité intrinsèque et le magasin qui vous permet d'acheter la stricte quantité nécessaire, mais je dois bien avouer que j'y crois pas trop...)


Feuilleté au saumon fumé

Feuillet__saumon


INGREDIENTS :

  • 1 pâte feuilletée
  • 200 g de champignon de paris
  • quelques restes de saumon fumé
  • un peu de feta
  • ail en poudre
  • un petit fond de béchamel

COMMENT KON FAIT :

Pr_pa_feuillet__saumonIl suffit de faire revenir un peu les champi saupoudrés d'ail puis d'y ajouter 3 ou 4 tomates cerises coupées en 2, puis la feta, et en dernier le saumon en petits morceaux.
On étale la pâte feuillettée et on la coupe en deux demi-cercle, qu'on nappe d'un peu de béchamel, puis on répartit la farce, et on ferme le chausson.
On passe un peu de jaune d'oeuf, ou de lait et 10/15 min au four à 180°.



C'est pas un peu du luxe de finir ses restes comme ça ?!!! J'adoooore !!! On n'a rien jeté et en plus y a plein de place dans mon frigo !

Feuillet__saumon_ouvert

Publicité
Commentaires
C
Ca doit être bien bon et c'est une idée originale pour recycler le saumon fumé ! j'ai déjà fait des galettes avec du saumon frais, mais pas au saumon fumé. Je vais regretter de ne pas avoir de reste... <br /> Bonne année...
M
Ca semble une bien bonne utilisation des restes.
Publicité