750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
11 janvier 2007

Pizza pâte feuilletée, mais quand est-ce que j'en aurais fini de ces restes ?

Ce message date un peu... Je l'avais préparé pendant les fêtes de fin d'année, avec tout ces restes à finir... Comme Chouch' travaillait pendant les vacances, je me suis préparé des petits plats tous les midi pendant 15 jours (bon, à la fin, j'étais un peu à cours d'idée quand même...)
Donc, dans cette veine, voici, une petite pizza vide-frigo qui fait un sympathique déjeuner original, qui peut faire oublier qu'on est toute seule....

Pizza vide-frigo

Pizza_feuillet_e

INGREDIENTS :

  • pâte feuilletée
  • béchamel
  • 1 tomate
  • 2 tranches de jambon de poulet
  • chèvre frais
  • 1 ou 2 oeufs

COMMENT KON FAIT :

Assez rapide. On étale la béchamel sur la pâte feuilletée et on répartit la tomate coupée en petits morceaux, le chèvre émiétté et le jambon découpé en petits bouts aussi. Par-dessus on casse l'oeuf et on passe 15 min à 180°.
Servir avec une petite salade, et le tour est joué !

Publicité
Commentaires
Y
ta raison j'ai esseyer c'est tros bon!! ta bien jouer bonne pour devenire cuisinière
G
J'aime beaucoup l'idée de la pizza avec de la pâte feuilletée!
Publicité