750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
14 janvier 2007

Nouilles sautées au poivron jaune

Aujourd'hui, c'est dimanche. Et comme l'injustice fait partie de notre monde, je suis toute seule chez moi, parce que mon Chouchou est au travail. Bien sur, pour prendre la mesure de cette injustice, il faut savoir qu'il n'avait aucune séance de toute la semaine, et que, comble de l'ironie, la quinzaine précédente j'étais en congé, et il a bossé tous les jours....

Bref, la vie ne s'arretant pas pour autant, je me suis fait un super déjeuner. Pour oublier mes malheurs, quoi.

Les nouilles sautées au poivron jaune


Nouilles_saut_es_au_poivron_jaune

INGREDIENTS (pour 1 !) :

  • steack hacké surgelé en brindilles
  • 1/2 poivron jaune coupé en petits morceaux
  • Nouilles udon
  • persil, huile d'olive, sel et poivre
COMMENT KON FAIT :

C'est ENFANTIN ! Il faut faire revenir les nouilles UDON (qui sont des nouilles japonaises, on en trouve dans les épiceries asiatiques, il existe différents diamètres...) à l'eau salée, comme indiqué sur le paquet.
En même temps, on fait revenir au wok les dés de poivron, puis la viande hachée. Enfin, on rajoute les nouilles et on fait revenir tout ensemble.
Bon, moi, j'étalais mon linge en même temps, et du coup, je les ai oublié. Ca a légèrement brûlé du coup : PARFAIT ! N'hésitez pas à les laisser un certain temps, quand ça croustille, c'est super bon !
Et bon WE à vous !

Publicité
Commentaires
Publicité