750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
15 janvier 2007

Une brioche de plus dans ce monde

Après la première tentative de Chouch' avec notre toute nouvelle machine à pain, je m'y suis moi-même frottée, me disant bêtement : "si Chouch' l'a fait, y a pas de raison !"
Ce fut un échec monumental.
Et dimanche après-midi, pour me narguer, j'en suis sûre, le voilà parti à réaliser une brioche...
Je ne lui tiendrai pas rigueur pour cet affront parce que je suis une fille trop cool, et parce que sa brioche était tout bonnement la meilleure que j'ai jamais mangé.
Peut-être que tout compte fait 2007 sera bien l'année du changement, et que c'est Chouch' qui sera intronisé responsable de la MAP.... Je vais peut-être lui proposer une rubrique dans mon blog, tiens....

Brioche

tout simplement divine.

Publicité
Commentaires
M
ben, en fait c'est mon chéri qi l'a fait, alors, je sais pas... Il a suivi les instructions livrées avec la MAP...
I
En effet divine ! Et la recette ?
Publicité