750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
13 février 2007

Prédictions de la semaine

Je sais, je sais. D'habitude, c'est le lundi que je poste les prédictions de la semaine... Mais, ça n'est pas bon d'être autant ritualisée, alors j'ai décidé de changer un peu ! Et puis, on n'était pas à la maison hier soir, alors y avait pas urgence !
Cette semaine aura été certainement marqué par le tout premier message de Chouch' (et la grande deception qui en a suivi : pas un seul commentaire ! il a beaucoup pleuré, le pauvre...C'est vrai que moi, j'en ai toujours au moins 3 150, alors, forcement, il a été déçu...).
La soupe de concombre et la tarte aux tomates cerises valent également le détour...

Quant à cette semaine, j'ai prévu :

MARDI : potage carotte-gingembre

MERCREDI : Saint-valentin oblige, on va au resto en amoureux

JEUDI : Tarte "vide-frigo"

VENDREDI : Soupe de pomme de terre et lard

SAMEDI : Bricks aux pruneaux/salade au déjeuner et Brochettes de poisson au dîner

DIMANCHE : Salade de mâche aux raviolis, chausson aux pommes et quatre-quart pour le brunch et un sauté de lapin pour le dîner

Publicité
Commentaires
Publicité