750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
25 février 2007

De l'indispensable douceur...

Notre vie, à nous les femmes, est parfois tellement difficile qu'il est normal que nous ayons des compensations spécifiquement féminines... Alors avant de craquer complètement : une cure de sensations positives !
Alors, samedi c'était mon premier jour de vacances, et j'ai soufflée :

DSC01166

    - Un bon bain chaud, avec de la mousse et des huiles pour la peau
    - des soins du corps et du visage
    - des soins pour les cheveux
    - des crèmes, des parfums...
    - un bouquin sur le bien-êre et la beauté au féminin

Et quand j'ai fini de me prélasser dans l'eau, et que je sens bon comme une fleur, je vais peignoiriser dans mon canap devant ce reportage sur Robbie que ça fait des mois (au moins) que j'ai pas eu le temps de regarder, et bien sur, des bricks moelleuses réconfortantes.

Bricks_moelleuses

Pour celles-là, j'ai mis des pommes de terre, du thon en boîte, un oeuf, des cornichons, du fromage frais, un peu de gruyère rapé. J'ai fait une purée avec l'ensemble des aliments, que j'ai enfermé dans des feuilles de bricks, et hop, 15 min au four. Servies avec une petite salade, avec vinaigrette au jus de citron... Aaaahhh, trop de bonheur !!!

Y a pas à dire, la vie est vfraiment dure parfois...

Publicité
Commentaires
M
Tout me plait, du bain moussant aux brikes moussantes...enfin pardon moelleuses...tout est définitivement très réconfortant!<br /> Bravo:o)<br /> <br /> Elodie Joy
L
ça donne envie tous ça, pour recharger les batteries y'a pas mieux!
C
j'aime beaucoup les bricks et aussi un bon bain chaud...
Publicité