750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
10 mars 2007

Gratin de crozets

En surfant sur la blogosphère, je suis tombée sur un titre revendicant sur blog appétit : " ON PILLE VOS BLOGS ". Intriguée, je vais voir de plus près. C'est Isabelle, du blog " les gourmandises d'Isa", qui donnait l'alerte. Apparemment, il existe un blog qui publie les messages des autres. Tu fais un message, et pouf ! ils copient-collent et voilà. Ils ne changent même pas le texte, ni les photos... Ils se foulent pas, c'est le moins qu'on puisse dire. C'est vrai que ce qu'on publie sur internet est par définition libre d'accès, mais bon, comme ils ne mettent même pas le lien vers le blog pillé, c'est pas cool... BOOOH, les vilains pas beaux !!!!
Bref, parfaitement indignée de ce procédé, je m'en vais sur ce Blog pour aller voir de quoi il retourne, et comme ça, je me promène un peu, pour voir, quoi.
Et vous savez quoi ? ILS M'ONT PILLE MOI AUSSI !!!! Incroyable !!! Je vais partie de ces blogs dont ils récupèrent les billets.
Et ben, c'est vraiment très mal ce que vous faites, bande de sales malotrus feignants et sans imagination. C'est bas, c'est petit ! Et qu'est-ce que j'étais fière !!!! (pas suffisamment quand même pour mettre le lien et vous faire de la pub, hein, fô pas déconner !!!)


GRATIN DE CROZETS

Gratin_de_crozets

INGREDIENTS (pour 2) :

  • 200 g de crozets
  • 1/2 roblochon, ou assimilé
  • 100 g de lardons fumés
  • 5/6 tomates cerises

COMMENT KON FAIT-ON ?

C'est enfantin. Il suffit de faire revenir les crozets à l'eau bouillante salée comme indiqué sur le paquet (environ 15 min, normalement). Pendant ce temps, faire revenir les lardons, couper les tomates en 4, enlever la croûte du fromage et le couper en petits dés.
Dans un plat à gratin, mettre la moitié des crozets, puis l'ensemble des autres aliments et terminer par les crozets.
Placer dans le four préchauffé à 230° et laisser entre 15 et 20 minutes.
Régalez vous avec une petite salade. D-E-L-I-C-I-E-U-X !!!!

Publicité
Commentaires
M
Me parait bien bon ton plat. Moi qui suis savoyarde d'adoption depuis fort longtemps, je n'ai jamais fait de crozets hihi
D
c'est un plat qui me rapelles mes vacances en savoie.
Publicité