750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
26 mars 2007

Idées de menu pour la semaine

Vous avez vu ? J'ai changé le titre ! C'est tactique. C'est pour les statistiques. Je suis sure que je vais faire un tabac auprès de plein de ménagères avec un titre comme ça !
Bon, en même temps, pour le contenu, c'est toujours le même système bien sur : un point sur les meilleurs idées de la semaine passée, et ce que je prévois de faire cette semaine.

LUNDI : Nouilles sautées au poivron jaune

MARDI : Velouté de poireaux

JEUDI : Soupe de haricots au saumon fumé

VENDREDI : Chausson campagnard

SAMEDI : Steack sauce au poivre

DIMANCHE : Pour le brunch je ferais des tartines de fromage frais au raisins avec des petits cakes, et pour le soir ce sera des cotes de porc avec de la purée au cantal (que j'ai vu samedi chez Cyril)

Par rapport à la semaine passée, vous avez ici une idée d'un menu complet sans graisses ni sucre ( et ne dites pas que ça ne vous interesse pas !) et la blanquette de lapin à la vanille a ravi mon homme...

Voilà, je vous souhaite une bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
P
un menu comme ça je peux faire, moi ce que je veux ce sont des idées menus simples et sympas, midi et soir, 7 jours par semaine, quand on bosse on est parfois à court d'idée
M
:) Je suis invitée tous les mercredi dans le meilleur resto que je connaisse... ;)
P
Tu ne manges pas le mercredi ?
Publicité