750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
5 mai 2007

Un BRUNCH ? Tartines à l'anglaise, cocktail de pastèque et crêpes de Bretagne

Pour ce brunch, je ne vous propose que des valeurs sures : je n'ai fait que des choses déjà testées et plus que validées. Mises toutes ensemble, ça donne un brunch délicieux, et pas très long à faire...



LA BOISSON

Cocktail_de_past_que

Bon, c'est sur, la boisson du brunch, c'est le thé. Mais avec la chaleur des derniers jours, on a bien apprécier ce coktail hyper frais... La recette, c'est ici.

LE SALE

tartine___l_anglaise

Les meilleurs tartines de nos essais, de mémoire de vieux bruncheurs... Pour la recette, cliquez sur la photo.

LE SUCRE

J'avais déjà fait pas mal de prouesses pour ce coup-ci, et Chouch' était déjà completement sous le charme à nouveau (ben oui, ça s'entretient, l'amour...), donc pour le dessert je me suis pas foulée : j'ai fait réchauffer des crêpes que sa mère nous avait ramené directement de Bretagne, avec un peu de beurre salé fondu et de sirop d'érable...


Table_01_05


Ca vous tenterait pas un peu ?

Publicité
Commentaires
T
Brunch bien sympa !
L
miam que de bonnes choses!
Publicité