750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
14 mai 2007

jeu de la foire de paris

Je suis sure que vous étiez tous très impatients que je poste ce message, puisque je vais maintenant vous dévoiler les premières réponse du  "jeu de la foire de Paris", jeu passionnant s'il en est...

Pour la citronnade :

CitronnadeTruc___jus

nous avions besoin du "truc à jus" qu'on plante dans le fruit pour obtenir tout le jus.








Citron_action

Fantastique !

Les bougies :

Bougies

Une foie finies, elles vont nous faire des verres à verrines terribles ! A 0,75 centimes d'euro le verre, on n'a pas hésité ! En plus, on a eu la surprise de découvrir que certaines bougies changeaient de couleur quand on les allumait... Trop magnifique....

Rendez vous prochainement pour découvrir la suite des réponses, et les recettes qui vont avec !

Publicité
Commentaires
L
Oh ben c'est marrant, un truc à jus justement j'en ai acheté un à la Foire!
M
le truc à jus ... quelle savante idée!
Publicité