750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
1 juin 2007

C'est décidemment les choses les plus simples qui sont les meilleures... Yaourts au framboises

Robot3 jours après être revenus de notre périple à la foire de Paris, on n'avait toujours pas eu l'occasion d'utiliser notre super robot manuel... La torture, on n'y tenait plus. Mon esprit était en ébullition : Je devais trouver quelque chose à mixer dans ce frigo, il fallait, à tout prix utiliser le robot. Ca nous brulait les doigts .
Et c'est là que je me souviens que le mère de Chouch' lui a donné des framboises. Une petite barquette. Au début, je voulais faire des muffins avec, mais tout compte fait, on pouvait aussi faire autre chose... la solution se dessinait sous mes yeux. Je savais à présent ce que j'avais à faire...

D'une simplicité incroyable, je n'ai pas honte de publier une recette aussi évidente, au vue de la qualité du résultat...

Yaourts natures au coulis de framboises

Yaourt_aux_framboises

INGREDIENTS (pour 2) :

  • 3 yaourts veloutés natures
  • 1 barquette de framboises
  • sucre glace et sucre en poudre
  • quelques feuilles de menthe

COMMENT KON FAIT ?

verser les yaourts dans un saladier et sucrer comme on aime.
Ciseler les feuilles de menthe. Mettre les framboises dans le robot manuel, avec la menthe et du sucre glace (réserver quelques belles framboises pour la déco).
Réaliser le coulis.
Verser le yaourt dans 2 beaux verres, et ajouter du coulis et mélanger légèrement, juste pour la couleur.
Servir très frais.

Publicité
Commentaires
M
Nous n'avons pas fait la même foire, mais j'ai exactement le même robot, et je m'en sert très souvent !<br /> Ils ont l'air excellents tes yaourts. Bises, Marie
L
C'est clair que ça ne sert à rien de faire des trucs trop sophistiqués. J'aime beaucoup ta recette de yaurts!
M
d'uns simplicité et d'un régal!
I
Tu as bien raison ,ton yaourt doit être divin.<br /> bises isabelle
Publicité