750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
17 juin 2007

Idées de MENUS pour la semaine

Les assidus de ce blog auront sans doute remarqué que les prédictions se font de plus en plus rares ces derniers temps. Et pourtant la nouvelle version a été assez plébiscité... Mais c'est que je manque de temps. Fin de l'année oblige, j'ai un boulot terrible, je rentre claquée, et en plus je dois faire mes trois heures de gym quotidienne (si, c'est vrai) pour préparer l'entrée dans le maillot de bain ! Tout ça pour des vacances où je serais finalement seule puisque Chouch' va bosser tout l'été... C'est la déprime, rien ne va plus dans ce monde, et en plus, je crois que je me suis enrhumée. En plein mois de juin, c'est vraiment le fin des haricots.

Bref, quand c'est comme ça, il faut retourner aux vraies valeurs, donc voici quelques petites idées pour cette semaine à venir :

LUNDI

Début de semaine = bonnes résolutions: Poulet grillé fondant à la coriandre

 

MARDI

Quiche froide qui s'emmène partout

 

MERCREDI

Pies irlandais (agneau et pommes de terre, exquis)

 

JEUDI

Un dessert ? Trifle de petits-beurre et mascarpone

 

VENDREDI

Lotte à l'armoricaine

 

SAMEDI

Un apéro avec des brochettes de viande au fromage

 

DIMANCHE

Brunch, bien sur avec des muffins salé façon burger et un crumble à la banane et au chocolat


Bonne semaine et Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
Publicité