750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
19 juin 2007

Guacamole express

Que celle qui n'a pas été confrontée un jour ou l'autre à ces deux phénomènes me jette la première pierre (mais pas trop fort parce que ça fait mal quand même !), je parie mon tablier que plein d'entre vous vont se retrouver la dedans.
Je rentre tranquille chez moi, tout occupée à essayer de me souvenir de ce que j'ai prévu de cuisiner pour le soir même, quand tout à coup ça s'abat sur moi sans prévenir : une furieuse envie de guacamole. C'est comme ça, je n'y peux rien, c'est ce que je veux, et j'en veux maintenant... Et ben, vous le croirez si vous voulez, mùais il se trouve que par erreur aux dernières courses, j'avais acheté un avocat de trop... Si ça c'est pas un signe du destin.... Un peu de facultés d'adaptation, et hop, tous mes voeux exaucés !


Guacamole express
version moyen du bord

Guacamole

INGREDIENTS (pour 2):

1 avocat
jus de citron
4 pétales de tomates confites
4 tomates cerises
poudre de piment, sel et poivre
1 bonne cuillère à café de chèvre frais
1 petit oignon nouveau haché

COMMENT KON FAIT ?

On émince ce qui s'émince, on épluche ce qui doit l'être, on écrase ce qui est mou, et on amalgame le tout. On goute et on assaisonne comme on aime.
Vite fait, bien fait.

Publicité
Commentaires
S
c'est trop bon le guacamole
Publicité