750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
16 juillet 2007

Omelette rapide aux pommes de terre

Je ne sais pas si c'est l'été qui veut ça mais plein de nouvelles catégories voient le jour sur mon blog, quand d'autres sont un peu abandonnées... Ainsi, je me lance dans "la cuisine des restes". c'est souvent une base d'inventions, les restes du frigo, et je me demande comment je n'ai pas pensé plus tôt à faire cette petite catégorie...

Donc aujourd'hui, je trouve une petite solution pour ce minuscule restant de pommes de terre vapeur :


Omelette aux pommes de terre, toute rapide, toute simple

Omelette_aux_pdt


Les ingrédients
(pour 1):

  • 2 oeufs
  • Un peu de chèvre
  • Basilic frais
  • Sel, poivre, huile d'olive
  • Et bien sur.... Les pommes des terre vapeur !

COMMENT KON FAIT ?

Faire revenir dans une petite poele les pommes de terre coupées en petits morceaux dans un peu d'huile d'olive. Battre les oeufs, puis les verser sur les pommes de terre. Laisser cuire un peu, puis ajouter quelques morceaux de chèvre et les feuilles de basilic. Saler, poivrer.
Voilà, c'est prêt ! Ca valat le coup d'avoir du rab !

Publicité
Commentaires
L
Elle est toute jolie ton omelette!
S
ah oui sympa j'aime bien
M
belle assiette
J
Merci pour cette petite omelette, qui a l'air particulièrement très bonne!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> www.wikisine.com LE site de la communauté culinaire
Publicité