750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
6 août 2007

Verrine vache qui rigole

Dans mon boulot, en juillet/août, c'est la grande détente. Après un mois de juin souvent difficile, c'est le relachage, enfin. Et que font une poignée de nenettes livrées à elles-même pour se détendre ? Elles parlent bouffe bien sur ! On pourrait aussi parler fringues, mais il y a trop de générations différentes, on n'arriverait jamais à se mettre d'accord... Alors on parle de bouffe. De mecs aussi, quand j'y pense. Là non plus, y a pas de phénomènes générationnels : c'est tous les mêmes !

Bref, tout ça pour dire que les bouquins et magazines circulent énormément... Et l'apothéose de l'hystérie a été quand Michèle a amené son bouquin de verrines, EXEPTIONNEL !!!! J'ai eu envie de toutes les essayer, littéralement...

D'ailleurs c'est  ce que j'ai fait, en testant sur mes parents : compte rendu en cours de vacances, voici pour les premières...

La verrine de la vache qui rigole

(tiré de "Verrines" chez Marabout)

Verrines_vkr_concombre_jambon

Donc, sans grand mystère, cette verrine est composée de vache qui rit, écrasée à la fourchette et poivrée, de concombre coupé en petits morceaux et de jambon haché. Ne faites pas la même bêtise que moi : même si c'est pour le haché ne prenez pas un jambon trop "sous marque", il faut quand même qu'il soit bon, parce qu'avec si peu d'ingrédients, ils ont tous leur importance !

Rapidité : 6/10

Goût : 7/10

Esthétisme : 7/10

Prix : peu cher

Publicité
Commentaires
H
sympa comme recette! et toute simple en plus!
C
une verrine complètement consensuelle
L
J'aime beaucoup la petite phrase assassine sur les hommes;-) En tous cas, cette verrine a du plaire a toutes les generations!
L
Une jolie verrine!
S
tres sympa comme recette !!
Publicité