750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
11 août 2007

Verrines de restes

Pour finir cette première semaine de recettes de Verrine, je vous en propose une, pas peu fière, que j'ai composée seule, aguerrie des moultes expériences précédentes...

En effet, les vacances en nombre, c'est bien sympa, mais ça implique un savoir faire essentiel : le recyclage des restes. Ca tombe bien, j'adore... Alors voilà, nous avons un reste de salade de tomates aux lardons et d'andouillettes grillées au barbec :

Verrines de restes

Verrines_de_restes

Et voilà le résultat !

J'ai coupé l'andouillette en petits carrés, les tomates je les ai laissé tel-quel, avec les lardons et un poil de jus de citron, et j'ai ajouté du fromage frais (St-morêt). Je pensais l'aromatiser un peu au départ, et finalement, c'était parfait comme ça.

Il y a un autre élément fondamental à maîtriser quand on est nombreux, c'est la patience et le compromis... C'est pourquoi vous avez 3 sortes de verrines différentes :

Version normale :

1_Verrine_and

Pour ceux qui n'aiment pas l'andouillette:

Version_saucisson

Et pour ceux qui n'aime pas les tomates :

verrine_anglaise

Ah, je vous jure.....

Publicité
Commentaires
Publicité