750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
26 août 2007

Poulet rôti à l'ail et aux oignons, presque sans les mains !

Je dédie cette recette à la grosse flemmasse qui sommeille en chacune de nous....

Poulet ail et oignons

kil é trop bien parce que ya rien à faire...

(recette inspirée d'Aprifel)

poulet_grill__ail_et_oignon

INGREDIENTS (pour 4) :

  • 1 poulet fermier
  • 1/2 tête d'ail
  • 2/3 oignons
  • 1/2 échalotes
  • 2 tomates
  • huile d'olive, sel et poivre

AssietteCOMMENT KON FAIT ?

Il suffit de disposer le poulet dans un plat, de le graisser un peu d'huile, saler et poivrer la peau. Dans le plat, autour du poulet, disposer les gousses d'ail entières, les oignons et les échalotes épluchés et coupés en 2 ou 4 suivant leur taille, et enfin les tomates en quartiers.

 

1h à 1H30 à 190°, selon la taille de l'animal.

 

Peut-on faire plus simple ?

Publicité
Commentaires
A
Moi qui suis nulle en viande, je note bien volontiers ta recette!! [merci beaucoup beaucoup pour ton message sur mon blog!!]
M
Est-ce qu'on le mange sans les dents aussi?<br /> En tout cas, il a l'air superbon!
C
Simple et bon, il n'y a pas mieux !
M
il a l'air super bon!
Publicité