Manou dans sa cuisine

Mon vécu culinaire.... et autres états d'âme

dimanche 23 septembre

Merci Mme Renaude

Rien à voir avec la bouffe, mais je tenais à remercier Mme Renaude pour ses constructives réflexions.
Si ce que je fais ne vous plait pas, je vous en pris, ne prenez pas la peine de vous foulez un ongle à le signaler, parce que je m'en fous. Si d'autres vous ont conseillé mes brunch, et bien je les en remercie, il semble qu'ils ne jugent pas tous sur un seul post. D'autre part, il y a pas mal de personnes qui apprécient justement le fait que se soit simple. C'était d'ailleurs le thème du post, signalé dans le titre, mais peut-être était ce trop subtile. Je regrette de vous avoir fait perdre votre temps, et quel grand dommage de ne pas pouvoir vous envoyer mes excuses personnellement puisque vous n'avez pas mis de lien vers votre propre blog (dont je ne doute pas de l'existence, il semblerait déplacé de critiquer quelque-chose qu'on n'a pas essayer de faire soi-même, n'est-ce pas ?). Au nom de l'ensemble des internautes qui apprécient la blogosphère et que vous avez insulté par vos propos, je vous dis donc au revoir à jamais, vos réflexions ne nous avancent à rien.
Sans rancune, bien sur.

Posté par prestopepito à 17:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Tout à fait d'accord avec... pour qui elle se prend... on mange se qu'on veut, si elle est pas contente, elle n'a qu'à pas venir pourrir ton blog avec ses insultes à 2 balles! Je pense qu'elle est jalouse car, elle a un blog et personne vient la voir. ooouuuuuhhhhhhh la méchanteeuuuuu!!!!!!

    Posté par chouch, dimanche 23 septembre à 21:54
  • Cette charmante personne a également laissé un commentaire sur mon blog. Elle doit sans doute arpenter désespérément la blogosphère à la recherche de billet où elle pourrait cracher son venin. Ces gens sont lamentables et mal dans leur peau, laissons-les faire, ce sont eux qui sont pathétiques! Le pire c'est qu'elle se permet de laisser des commentaires désagréable mais le pire c'est qu'ils sont truffés de fautes d'orthographes!
    Bises
    Sab

    Posté par Cooky Monster, lundi 24 septembre à 10:08

Poster un commentaire