750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
25 septembre 2007

Lamelles de boeuf poellées au miel et aux poivrons

Allez, aujourd'hui on revient à une recette typique de ce blog (j'espère !) : simple, rapide, mais qui oxygène le quotidien...

je l'ai dégoté pendant les vacances, elle est partie direct rejoindre le classeur de "ce qu"on garde"...

Lamelles de boeuf aux poivrons et au miel

(tiré de maxi cuisine)


boeuf_au_miel


INGREDIENTS (pour 2) :

  • 200 g de filet de boeuf, détaillé en lanières
  • 1/2 poivron rouge (ou moit/moit avec du poivron jaune)
  • miel, sauce soja, tabasco

COMMENT KON FAIT ?

Epépiner le poivron et le couper en dés.
Faire revenir la viande au wok dans un peu d'huile.
Mélanger 1 bonne C à S de miel avec un peu d'eau et un peu de sauce sojà. Verser sur la viande, faites bouillir puis baisser le feu. Ajouter les dés de poivrons. laisser mijoter 5 min. assaisonner avec sel, poivre et tabasco.
Servir avec du riz et quelques dés de tomates.

J'avais pas menti : simple, rapide, et un petit goût sucré salé pour varier du steack frites...

Publicité
Commentaires
D
un plat qui reveille mes sens !
M
slurp ça doit être super bon !
Publicité