750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
9 octobre 2007

Je déménage

je vais prochainement déménager chez over-blog.
Voilà, c'est dit, c'est fait. Chuis pas quelqu'un qui cache les choses, qui fait des non-dits, des sous-entendus. Je vais chez over-blog, et je compte bien devenir extrèmement riche, arrêter immédiatement de travailler, me casser sous les tropiques d'où je vous posterais éventuellement une recette de poisson grillé de temps en temps...
Souhaitez moi bonne chance !

Publicité
Commentaires
H
ah ben il va te falloir gagner beaucoup de pépètes pour poster la recette d'un poisson grillé à l'ombre d'un palmier...;-)
A
Lol Manou!! Qu'est-ce qui va pas avec canalblog? Et pourquoi over-blog? Oui, je suis curieuse!!
Publicité