750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
2 novembre 2006

Merci, merci !!!!

Je ne trouverais jamais les mots pour vous dire comme j'ai été touché de voir tous vos messages d'encouragements (257 personnes qui sont venus aujourd'hui, avec seulement 17 déjà connus !!!! C'est completement dingue !!!!! C'est décidé, je me reconverti !), et ce, alors même que ma propre famille vient "à peine" sur mon blog. Je dois les supplier, incroyable. Je crois que quand je serais devenu riche, y'en a qui vont regretter.
Par exemple, Flo, mon frère, alors que je lui demandai, comme ça, pour faire la conversation: "alors, t'as été sur mon blog, dis, t'as été, t'as été ?"Flonf
"Ouais, vite fait (il dit tout le temps "vite fait": c'est un djeunss), mais j'ai pas lu. Y parait qui faut lire, que ça fait marrer un peu..."
J'étais effondrée, mais je n'ai pas pleuré. Et ensuite je suis rentrée chez moi, et j'ai vu tous vos gentils messages, et c'était beau.

Cela dit, rançon de la gloire, Chouchou, qui est jaloux, vient de glisser avec amertume: "maintenant que t'es connue, tu pourrais au moins faire de la pub pour les concerts de mon groupe...." Pff, et mon indépendance alors ? On verra ça quand vous ferez la cuisine dans vos répèt....

Publicité
Commentaires
E
Voui, je suis bien celui que tu dis... :-) Et longue vie à ton blog !!
M
Ca va leur faire super plaisir, je transmettrais... Merci enro (copain de béné, non ? ;)
E
Mais si tu leur fais de la pub !! Moi j'ai découvert le petit lien dans la colonne de gauche et je dois dire que le site est superbe !! Et je me suis bien marré en lisant les textes ;-).
M
T'as qu'à leur proposer des petits snacks pour leur répèt'! Tu vas voir qu'ils vont courir les cheznowax!
Publicité