750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
23 janvier 2007

Le brunch de dimanche, chez ma copine Béné

Dimanche dernier, c'était journée entre filles. Parce que ces journées sont aussi essentielles pour une femme que peut l'être un soin des pieds, une réussite culinaire, une petite robe en solde dans sa taille, un orgasme...
C'est pas vital au quotidien, mais ça doit remplir l'existance régulièrement.
Donc dimanche, c'était chez Béné. Moi, j'aime bien aller chez Béné (même si c'est super loin et qu'il y a plein de monde quand je rentre) parce que son appart est trop mignon, avec un canapé vautrable à souhait comme j'adore, et surtout parce que Béné dans une cuisine, elle déchire grave. Un signe qui trompe pas ? Elle a plein de bouquins trop sympas que j'ai trop envie de lui piquer en douce, mais bon, je le fais pas parce que c'est ma copine...

Et on peut dire que ce brunch était très largement à la hauteur de mes espérances, avec des nouvelles de tout le monde (dans l'ensemble assez bonnes d'ailleurs, ce qui ne gâche rien...) et un menu époustouflant :

assiette_brunch

Pour commencer, des oeufs brouillés au saumon avec des muffins au pesto

galette_au_chocolat

Une galette au chocolat. Personne n'a eu la fève parce que Béné a décidé que cette tradition n'avait que trop duré... elle en a pas mis, du coup.

Soupe_de_poiresbrioche










Une exquise soupe de poire. Un espèce de truc complètement improbable et divin, qu'on a mangé avec de la brioche.

Emeline, en fille saine, s'était occupée des fruits et Cam's des viennoiseries. Margot, du sujet de conversation.
Bref, une journée comme on les aime.

Pour ce qui est des recettes, je vous renvoie directement à Béné.

Publicité
Commentaires
F
Quel joli brunch !
B
Ouh la la, je suis toute émue de l'hommage ! Toutes les recettes viennent du blog Ô délices !<br /> Et ça m'a bien fait plaisir de cuisiner pour les copines, et la brioche n'était pas mal non plus !
M
Jaloux !!!
E
J'imagine tout à fait le brunch se transformant en séance photo, chaque blogueuse mitraillant à qui mieux mieux... Je plains les trois autres invitées ! ;-)
G
Woua!!!Génial ce brunch!
Publicité