750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
30 janvier 2007

Ma voix sur internet

Pour ceux que ça interesse, un sublime morceau de rock acoustique est en écoute libre sur le net. On peut y entendre ma contribution, brève mais intense, au monde de la musique.

C'est sur myspace.com/meikwei, la chanson s'appelle "posé sur moi" version acoustique. Bien sur, vous pouvez aussi écouter les deux autres titres qui sont à votre disposition, mais franchement, ils sont beaucoup moins bien... ;)

On peut dire qu'ils m'ont fait bosser ces salauds, si ils reviennent manger un soir, je crois qu'ils n'auront que du surgelé, ça leur apprendra !


En attendant, ça n'a rien à voir, mais hier soir c'est Chouch' qui a fait à dîner, et il était trop fier de ses assiettes, alors je vous mets la photo pour lui faire plaisir...

Assiette_

Publicité
Commentaires
E
Oh, mais on dirait que Chouch' est le roi des œufs mollés. J'aurais bien quelques conseils à lui demander, tiens !!
L
Je crois que je pourrais peut-être me régaler avec cette recette à la photo si alléchante, mais je suis sûre que je me suis régalée avec la chanson. Je fais comme toi sur cette chanson, des choeurs avec le groupe auquel appartient mon Nomamoi, j'adore ça, chanter avec eux, mais alors vous m'avez épatée, vous êtes vachement pros! Chapeau! Que de talents en toi! Continuez! Vous avez tous les 2 de très belles voix, et a musique est superbe, juste assez stressante pour faire passer la peur, j'ai adoré!
L
miam ça à l'air très bon!
K
la vache, que ça avait l'air bon ...
M
GENIAL TU VAS PARTICIPER AU KKVJ SPECIAL LA CUISINE DES ZHOMES ?
Publicité