750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
20 novembre 2006

Prédictions de la semaine

Comme chaque lundi, il est temps de faire le point sur la semaine précédente, et voir dans quoi on s'engage pour celle-ci. Autant vous le dire tout de suite, ça va pas être folichon : je suis seule toute la semaine....

Mais revenons à nos moutons. Ce qu'il faut retenir de la semaine passée c'est les clavinettes, qui sont faciles à faire et vraiment délicieuses. J'ai également testé une recette de pâtes du livre d'Esterelle Payany : spaetzles sautés aux oignons, lardons et cumin, et c'était vraiment pas mal, un goût très original.

En ce qui concerne la semaine à venir, c'est, solitude oblige, ou des plats qu'on peut réchauffer, ou des plats vite fait pour une personne :

Lundi : tarte aux deux saumons et boursin

Mardi : mijoté de lapin aux petits pois

Jeudi : poellée de poisson et tomates au four

Samedi : Lasagnes à la Esterelle Payany (ben oui, je rentabilise à fond les 2 euros que m'ont coûté ce livre....) pour le midi et paprikache pour le soir.

Dimanche : Le retour (enfin) du brunch tant attendu, avec des croissants au jambon revisités.

Je pense que j'irais diner chez mon pôpa et ma môman mercredi et vendredi soirs. Voilà.

"Ca va être une bonne semaine !"

Publicité
Commentaires
F
J'ai testé aussi les livres d'Esterelle c'est une petite merveille !
Publicité