750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
5 mars 2007

Prédictions de la semaine

Haha ! qui c'est que revoilà que vous croyez peut-être que je vous avais abandonné ??!!? Meu nan... J'étais partie en vacances un peu, c'est tout. Me voilà reviendu, et comme c'est lundi, c'est reparti, en plus d'être raviolis...

LUNDI : Hachis parmentier

MARDI : Blanquette de lapin à la vanille

JEUDI : Soupe express de tomates

VENDREDI : Gratin de crozets

SAMEDI : Salade de mâche aux ravioles

DIMANCHE : Pour le brunch, ce sera poulet rôti du marché et chaussons aux pommes, et Gratin pommes-poires pour le soir.

Pour ceux qui s'inquieteront d'une telle profusion de nourriture : pas de soucis, c'est juste que je recharge mon congel de petits plats tout prêts, parce que j'ai un peu de temps en début de semaine...
Voilà pour la semaine à venir.
Je termine mon billet en vous mettant quelques photos du concert de samedi, pour ceux qui n'y étaient pas, et pour ceux qui y étaient aussi d'ailleurs ;)

MeikweiManou













ManusManou_et_Manus

Publicité
Commentaires
M
Coucou, bravo encore pour ta prestation, j'espere que tu t'es bien fait plaisir ^^ J'ai quelques photos avec toi dessus, faudra se voir (sans chouchou...;) ) pour que je te les donne ^^<br /> A bientot :)
C
Ca avait l'air sympa ton concert !
Publicité