750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
16 novembre 2006

Crottin de chèvre rôti au saumon

Hier soir, au départ personne ne devait manger à la maison, puis finalement, je devais être seule avec ma soupe, et en fait on fut deux, sans soupe.
Que faire face à cette épineuse situation ? Pour la première fois de ma vie, j'étais confronté à cette angoissante question : "que vais je faire à dîner ?"
Et bien je n'ai pas flanché, j'ai surmonté ma peur, j'ai fait se connecter mes trois neurones (2 pour vivre, et 1 pour la cuisine), et j'ai proposé à un Chouch médusé cette petite entrée qui en jette, mais en fait très simple à réaliser... Il en est pas vraiment revenu, pensez donc, il proposait de son coté cordon bleu pâtes....
Comme j'avais eu l'idée, "légitimement" c'est Chouch qui a fait la cuisine, et voilà le résultat :

Crottins__assiette_comple_te_

CROTTIN DE CHEVRE ROTI AU SAUMON

INGREDIENTS (pour 2):

2 crottins de chèvre
2 tranches de saumon
5/6 biscuits spéculoos
miel liquide

REALISATION :
Crottins_r_tis
Faire griller au four les crottins pendant 5/10 min.
Emballer chaque dans une tranche de saumon, plus ou moins artistiquement...
Parachever avec un filet de miel, et les spéculos émiéttés.
Servir de suite, et bien se régaler.

(tout compte fait, on a quand même aussi fait des pâtes, avec un reste de farce des raviolis, c'était divin...)

Publicité
Commentaires
A
même pas peur!! je veux essayer ce truc uktra étonnant!
A
Chèvre et saumon, je trouve aussi que cela se marrie très bien!
E
voilà une façon originale de servir des crottins, très bonne idée !!
Publicité