750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou dans sa cuisine
27 novembre 2006

Prédictions de la semaine

Nous voilà donc pour un nouveau lundi, jour de point (haha !). En premier lieu, je vais remercier tous ceux qui ont fait un petit tour sur mon blog, parce que cette semaine, vous avez été particulièrement nombreux (et le gateau évanouissant n'y est pas pour rien, je crois...).

Cette semaine a été vraiment riche en succulentes petites choses. Le top ten éclate ! En effet, c'est pas moins de 4 recettes qu'il faut mettre dans sa besace : chronologiquement c'est d'abord la tarte feuilletée au deux saumons, puis le gateau évanouissant, mais aussi le parmentier mexicain ET les croissants du brunch. Sachant que j'étais pas à la maison mercredi, jeudi, vendredi et dimanche soir, ça fait un bon palmarès.

Rassurez vous, les recettes prévues non testées sont reportées à cette semaine. Ne ratez pas le brunch de dimanche prochain qui promet d'être bien sympa.

Lundi : c'est l'anniv' de mon grand père, on va ventripailler chez maman pour fêter ça.

Mardi : piscine, on décongèle du mijoté

Mercredi : Soirée concert

Jeudi : essai d'escalope

Vendredi : Chouch' dîne en famille. On verra l'inspiration du moment.

Samedi : Je retente les lasagnes d'esterelle le midi. Pour le soir, je fais des crevettes au miel, pour faire le quota obligatoire de nourriture chinoise.

Dimanche : J'organise un brunch pour ma famille. Je vais donc me surpasser pour briller devant mes grands parents. Le soir je ferais le paprikache que j'ai pas fait la semaine dernière.

"Ca va être une bonne semaine"

Publicité
Commentaires
C
Quelle organisation! bonne semaine!
Publicité